• contact@pamelatarget.com

Who’z the Boss ?

KaNoPée, c’est quoi ?

Trois co-auteurs : Katia Grivot, David Neau et Pascal Senicourt (dont les initiales ont donné le nom de la structure KaNoPée) ont créé la série audio Pamela Target. Vous aimez l’humour potache et la pop culture ? Alors ça va dépoter pour vos oreilles. Pour les besoins de cette série, ils ont étendu leur compétences et réunit autour d’eux une petite équipe ultra-motivée.

 

 

 

 

Katia Grivot

est scénariste, réalisatrice, sound designer, graphiste, community manager et comédienne. Elle fait entre autre la voix de Giulietta la Cochonne, de l’ordinateur central, et de Luce le Fantôme. Katia peut tenir le micro de la main droite, coacher les comédiens de l’oeil gauche, monter en live l’enregistrement du pied droit tout en assénant un coup de latte à l’ordinateur qui plante. Allez comprendre pourquoi l’opéra de Pékin ne l’a pas acceptée ! Bon, c’est vrai, elle est pas Chinoise, elle est juste Malgache…

 

 

 

 

 

David Neau

est scénariste, comédien et community manager. Il fait entre autre la voix de Ryu le Fugu, le cri du cachalot. Rien d’étonnant à ce que David ait une préférence pour les poissons, puisqu’il a synthétisé l’odeur de la moule dans une autre vie.

 

 

 

 

 

Pascal Senicourt

est scénariste, graphiste, animateur, web designer, community manager et comédien. Il fait entre autre la voix de Paulo le Blaireau, du chef des cochons d’Inde et de Darryl Charwin le scientifique fou. Pascal, c’est le John Travolta des accents improbables, le James Brown des choré linguistiques, l’inventeur du funk verbal germanique.

 

 

 

Olivier Benguigui photographies