• contact@pamelatarget.com

PT S02 E19 : Rambo of the dead

PT S02 E19: Rambo of the dead

Des zombies affamés, deux cochons dingues apeurés. Leur seul espoir réside dans la fuite !

Branche tes écouteurs et Bim ! Lance la lecture :

 

 

Pour avoir de nos nouvelles et découvrir des bonus,

c’est ici CLUB VIP PAMELA TARGET

CREDITS

Ecrit par Katia Grivot, David Neau et Pascal Senicourt

Réalisé, monté et mixé par Katia Grivot

Animé pour Youtube par Pascal Senicourt

 

Musiques

Générique par Domingo Olmo Martin, alias King of Punk

 

Par ordre d’apparition

Augusto : David Neau

Rambo : David Chamalet

Domingo : Jérôme Thévenet

 

Crédits sons

Dans cet épisode de nombreux sons sont tirés de Freesound. Voici l’ensemble des crédits concernés :

EN COURS DE REDACTION

Tu peux aussi choisir un autre moyen d’écoute. T’inquiète, c’est gratuit :

 

Retranscription de l’épisode

texte protégé – reproduction interdite sans l’accord des auteurs

INT./ CHOCOLATERIE

cri des 3… Groarr des zombies.
DOMINGO
Putain ! A tous les coups, Augusto est en train de se transformer en zombie. File-moi ta montre Rambo !
RAMBO
hein ? qu’est-ce tu fous ? y faut pas rester ici !
DOMINGO
attends ! Je chronomètre combien de temps ça prend.

Râle de Augusto.

DOMINGO

Il est transformé ! 28 secondes ! Purée, c’est du lourd.
RAMBO
Euh, ils viennent vers nous, là… Faut vraiment se barrer !
Course de rambo et Domingo. ouverture du placard à balais. claque.
DOMINGO
non putain, ça c’est le placard à balais !
RAMBO(terrorisé)
quoi ! Y a pas de sortie de secours dans cette putain de chocolaterie clandestine!
DOMINGO
Je leur ai toujours dit qu’il fallait  être réglo avec les normes de sécurité, mais jamais personne ne m’écoute! maintenant on est coincés.
râle des zombies très nombreux.
RAMBO
Faut qu’on trouve des trucs à leur balancer pour les ralentir.
DOMINGO
Les vinyls ! ça marche contre les zombies ! Tiens !
RAMBO
quoi ?
DOMINGO
Tu leur balances le vinyl dans la tronche et ils clamsent. Même si techniquement, ils sont déjà morts puisque ce sont des zombies. Tu piges rambo ?
RAMBO
Non…
DOMINGO
putain, t’es vraiment trop con  ! Balance-leur des vinyls. Tu peux me faire confiance. J’ai vu un max de films de zombies.
RAMBO
Ok ! celui de la BAMBA !
DOMINGO
NOON ! c’est un collector celui-là tu ne peux pas faire ca à nos cousins !
RAMBO
pourquoi, puisque techniquement ils sont déjà morts !(lançant le vinyl)Merde ! raté ! file-m’en un autre !
DOMINGO
Vise pépito, là !
RAMBO
Pourquoi Pépito ?
Lancer de vinyls.
DOMINGO
parce que c’est pas mon cousin préféré
RAMBO
Ok… Ca les ralentit même pas. qu’est ce qu’on peut faire ? ah si, j’ai une idée.
Rambo saisit domingo.
DOMINGO
Qu’est-ce tu fous ?
RAMBO
Domingo, je te sacrifie toi aussi.
DOMINGO
T’es con, je serai transformé en 28 secondes, t’auras pas le temps de fuir.
RAMBO
Merde ! t’as raison ! Je suis cuit !
Raaaaahhh…
DOMINGO
Ils vont nous bouffer, on va finir comme Augusto.
RAMBO(complètement paniqué)
Noooon, pitié, arrêtez ! Je suis trop jeune pour mourir !
Silence.
DOMINGO
Putain, les zombies se sont arrêtés! Merde, c’est dingue. Comment t’as fait ça ?

A SUIVRE…