• contact@pamelatarget.com

Cast and Crew

Mais qui sont les joyeux drilles qui ont permis à Pamela Target d’exister :

 

David Chamalet :

Comédien de théâtre, membre de la compagnie « FEDUTEATRE », David brûle les planches, sauvant du chômage toutes les casernes de pompiers de France et de Navarre. Illustrateur membre de l’association Atelier BD54, il brûle aussi les feuilles avec ses dessins incandescents. Et en plus, il est webdesigner ! Malgré cet emploi du temps surchargé, il a accepté d’interpréter brillamment le rôle clé de Bruce l’émeu (il a d’ailleurs brûlé le micro). Il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a aussi incarné un membre du gang des cochons d’Inde… Trouverez-vous lequel ?

 

Jérôme Thévenet :

Acteur plein de ressources, vous avez pu le voir au cinéma entre autres dans « Beur sur la ville » de Jamel Bensalah ou encore « Les Portes du Désert » de Vincent Tartar, au théâtre dans « Beaucoup de Bruit pour rien », « Un petit jeu sans conséquence » ou d’autres pièces encore et à la télé dans la série « Nicolas le Floch » et bien d’autres programmes. Jérôme a crevé l’écran, petit ou grand et les planches pour courir nous rejoindre le temps d’interpréter avec talent le rôle phare de Bill le bousier amnésique. Et comme ça ne lui suffisait pas, il interprète lui aussi un membre du gang des cochons d’Inde, l’intarissable Augusto dont vous vous souviendrez longtemps.

Et hop, découvrez sa bande-démo :

LIEN

 

Domingo Olmo Martin :

Par quoi commencer ? Réalisateur, auteur, musicien, créatif insatiable, rien ne semble pouvoir arrêter Domingo ! Aux commandes de sa société « MINGOPROD », il porte de nombreux projets audiovisuels documentaires et fictions. Entre deux riffs saturés de guitare, il est venu se glisser habilement dans la peau de Peter Pan Pan, le lapin aux flatulences destructrices. Mais il endosse aussi un autre rôle important, celui de Julius Washington le hamster clandestin ! Et comme rien ne l’arrête, la musique du générique de Pamela Target, qui vous fait dresser le poil sur la peau, et ben il l’a composée, jouée et enregistrée tout seul comme un grand !

 

Mehdi Deez :

Individu touche à tout, et surtout à la pop culture, Mehdi Deez (ça se prononce Dèze) aime bien multiplier les plateformes comme d’autres le faisaient avec les pains (qui a dit Jean-Claude Van Damme?). Formats audio, vidéo, écrits mais aussi ambianceur et passeur (ses mots pour dire organisateur d’événements et prof/formateur freelance) sont ses pelotes de laine qu’il déroule avec brio. Voilà pourquoi, en suivant ce fil, Mehdi a bondi sur l’occasion pour venir incarner l’increvable Riton le chaton !

Pour en apprendre plus sur toutes ses pelotes : www.mehdi-dz.com

 

Kiff :

Ingénieur du son, mixeur et auteur interprète, Kiff multiplie les casquettes, ce qui ne l’empêche pas pour autant de voir et tracer son chemin en collaborant avec les plus grands, comme Olivier Dahan pour « La Môme ». A côté de cela, il a gentiment accepté de prêter sa voix à la voix off de la bande-annonce de notre série audio. Et dans l’élan, il a aussi prêté son oreille pour prendre le temps d’écouter nos épisodes et nous abreuver de moult conseils afin d’améliorer les mixages.

 

Pamela Anderson :

Pamela, si tu lis ces lignes, sache que nous avons préparé un caméo de folie rien que pour toi. Alors contacte-nous vite !